Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 31 mai 2017

La souris « Grease »…

De rien Mab

La lumière de mes jours m’annonce :
- Tu te rends compte Minou ? Olivia Newton-John a un cancer du sein !
- Ah ?
- Elle est atteinte jusqu’au scrotum…
- Ça m’étonnerait, le scrotum c’est l’enveloppe des c...
- Ben, c’est ce qu’ils disent, Minou…
- Olivia Newton-John est peut-être un trav’ ou alors elle est transgenre, va savoir…

Heure-Bleue lisant parfois des mots étranges je suis quand même allé lire.
« Voici » m’a renseigné et confirmé deux choses :
1/ Heure-Bleue ne voit pas clair.
2/ Olivia Newton-John n’a pas de scrotum, comme toutes les femmes, mais un sacrum, comme les femmes et les hommes.
Heureusement que les magazines « people » diffusent leurs nouvelles les plus palpitantes sur les pages d’ouvertures des navigateurs Internet.
Heureusement aussi que la lumière de mes jours a toujours cette façon de dire les choses qui gauchit la réalité.
Ce talent qui fait qu’à l’écouter j’ai l’impression de vivre dans un monde parallèle.

Sinon, lectrices chéries, je n’aurais rien eu à vous dire ce matin…

Commentaires

Elle maîtrise l'art du lapsus, avec candeur, en plus!

Écrit par : la baladine | mercredi, 31 mai 2017

Impayable ta moitié!

Écrit par : mab | mercredi, 31 mai 2017

Cela dit, la pauvre, même jusqu'au sacrum, ça fait quand même froid dans le dos (sans mauvais jeu de mots)
¸¸.•*¨*• ☆

Écrit par : celestine | mercredi, 31 mai 2017

Dans la scène "You're the one that I want", elle n'a pas beaucoup de courbes et on peut se poser la question du genre. Cela dit, le cancer a de nouveau frappé, c'est moche!

Écrit par : livfourmi | mercredi, 31 mai 2017

J'adore ! Cette note m'a mise en joie ...

Écrit par : Francelyne 17 | mercredi, 31 mai 2017

Mise à part cette annonce de cancer bien sur !

Écrit par : Francelyne 17 | mercredi, 31 mai 2017

:) Cafteur !!

Écrit par : emiliacelina | mercredi, 31 mai 2017

J'aime bien la candeur de Michèle.

Écrit par : lakevio | jeudi, 01 juin 2017

La Pauvre !
Je parle d'Olivia. Et un peu d'Heure-BLeue dont tu te moques avec allégresse.

Écrit par : Berthoise | jeudi, 01 juin 2017

Mais est-ce qu'elle n'avait pas déjà été atteinte? Il me semble que j'avais déjà entendu dire ça (mais qu'on ne parlait ni de sacrum ni de scrotum, dans ce cas, ce serait des métastases...) Oui, c'est une sale maladie, et pourtant, quelqu'un comme Françoise Hardy, qu'on a annoncé comme perdue est repartie pour un bout de chemin semble-t-il...

Je trouve le scrotum nettement plus amusant o:)))

C'est comme ça qu'on répand les rumeurs de transgenre sur le net (on a dit ça aussi d'une autre chanteuse, je ne sais plus laquelle !)

Écrit par : Pivoine | vendredi, 02 juin 2017

Et qui est allé voir "Grease", à sa sortie ?

Après ça, je rêvais d'une robe années 50.

Écrit par : Pivoine | vendredi, 02 juin 2017

Les commentaires sont fermés.